QUI SOMMES NOUS

Créé par Céline Ginestet et Matthieu Perrin, Belleville Hospitality Partners est un écosystème agile d'experts. Nous couvrons l'ensemble de la chaîne de valeur pour analyser les projets d'hospitality, puis concevoir et mettre en œuvre des solutions dans un seul objectif: accroitre la valeur des murs, des fonds et des marques.

​

Céline Ginestet a dirigé pendant près de 20 ans des équipes marketing, communication et design au sein des aparthotels Adagio (JV entre Accor et Pierre & Vacances), du Groupe Bertrand (leader français de la restauration commerciale) et de filiales de Sodexo. Elle a développé également une partie de leur activité à l'international à travers des opérations de croissance externe.

​

Céline est diplômée d'HEC Paris en 2001 et de l'ESADE à Barcelone.

​

Matthieu Perrin a lancé Jo& Joe, un concept d’auberges de jeunesse lifestyle, avant de développer l’activité coliving du promoteur immobilier Quartus. Il a débuté sa carrière chez Accor en 2001 en tant que coordinateur produit pour l'Asie. Il a ensuite occupé des fonctions de revenue management, pris la direction de plusieurs hôtels parisiens puis rejoint ensuite les équipes marketing globales d’ibis en tant que directeur produit.

​

Matthieu est diplômé d'HEC Paris en 2001.